DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


    LA COUPE ARABE

    Partagez

    FEDERER

    Masculin Nombre de messages : 2490
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    LA COUPE ARABE

    Message par FEDERER le Mer 15 Mai - 12:26

    salut


    Et de deux pour l'USMA ! Après la savoureuse victoire acquise en finale de coupe d'Algérie, Rolland Courbis et son équipe offrent à l'USMA son deuxième trophée en l'espace de deux semaines.

    L'USMA qui avait entamé la partie tambour battant a réussi à ouvrir le score rapidement par Daham (12'). Il sera imité par Djediat à la 37ème minute. La partie changea de physionomie avec l'expulsion de Koudri, 5 minutes avant la mi-temps. Les Rouge et Noir arrivent à contenir les koweïtiens jusqu'à la pause.

    En seconde période, l'équipe d'Al-Arabi, consciente de son avantage numérique, va se ruer à l'assaut des buts de Zemmamouche. En l'espace de 4 minutes les koweïtiens vont parvenir d'abord à réduire la marque par Fal (58') avant d'égaliser par Missaoui (62'). Evoluant à 10, les usmistes avaient du mal a revenir dans la partie. Poussés par un merveilleux public venu en grand nombre les encourager, les Rouge et Noir puiseront dans leurs dernières ressources et parviendront à prendre l'avantage par Meftah qui transformera un penalty accordé sur une faute commise sur Andréa (75').

    Les dernières minutes de la partie furent angoissantes mais les usmistes surent résister aux tentatives des koweïtiens qui ne s'avouèrent vaincus qu'au coup de sifflet final de l'arbitre saoudien.

    L'USMA l'emporte 3 buts à 2 et réussi un doublé historique en s'adjugeant la coupe d'Algérie et son premier trophée international.

    Courbis le méridional, artisan des deux succès usmistes, est aujourd'hui Roi d'Arabie.

    Écrit par www.usm-alger.com


    _________________
    La vie sans but est comme un feu sans flamme.

      La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 8:39