DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

le désert et après?

Partagez

kakou

le désert et après?

Message par kakou le Sam 23 Fév - 20:29

Bonsoir délcieux dellyssiens et délicieuses dellyssiennes

je suis nouvelle sur le forum. Suis férue de littératur lecture e et comme le forum concerne DELLYS, région de HABIB Ayyoub, je m'adresse à vous dans l'espoir d'acquérir son livre Le désert et après? (vous en parlez souvent)et si possible me procurer son adresse. Je remercie par avance ceux ou celles qui répondront à ce message. Amitiés à tous et à toutes flagdz . Kakou

kakou

Re: le désert et après?

Message par kakou le Jeu 28 Fév - 17:46

bonsoir
    Ô rage! ô desespor! toujours pas de réponse? cry
    pas même un signe de bienvenue bienvenue sur le forum
    Allez je retourne dans mon désert la poisse
    Kakou

albatros

Message par albatros le Jeu 28 Fév - 18:26

Salut à tous!
    Sois la bienvenue kakou (lol). La plupart de nos forumistes sont occupés et c'est pourquoi aucun d'eux ne t'a souhaité la bienvenue néanmoins je le fait en leur noms et en mon nom personnel. Quand à ton désir d'acquérir la nouvelle oeuvre de Habib Ayoub, je vous conseille d'aller dans une de nos librairie. Je suis sûr que vous le trouverez dans les étals. Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez vous adresser directement à l'auteur. Si vous connaissez son vrai nom, vous trouverez ces coordonnées dans sa page facebook...Voilà, j'espère que vous êtes satisfaite de cette réponse, laissez votre désert et revenez à nous car vous risquerez de tourner en rond et de vous perdre à jamais (mdr)...Mes salutations.

kakou

Message par kakou le Sam 2 Mar - 8:53

Merci beaucoup d'avoir répondu ô fiston de Baudelaire. Au moins, j'ai aujourd'hui une nouvelle certitude : je n'ai pas crié seule dans le désert. Et après me diriez -vous? c'est pas notre problème ton désert! mdr
    Merci de votre suggestion. Je vous tiendrai au courant de mes démarches qui se sont avérées vaines jusqu'à maintenant. Contacter directement l'auteur est une bonne idée car au niveau des étalages des librairies, c'est le désert dans son acception la plus négative...
    Très cordialement
    albatros

Message par albatros le Sam 2 Mar - 12:05

Salut!
    Content que tu sois revenue de ton désert! Je te t'informe au passage que l'écrivain dont tu souhaites lire les oeuvres, vient de publier un autre livre intitulé "le remonteur des montres".

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 2:01