DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Un petit coup de main

Partagez

mage

Masculin Nombre de messages : 3

Un petit coup de main

Message par mage le Ven 11 Jan - 17:02

Bonjour tout le monde

Je vous souhaite une bonne année et une santé de fer pour les 10 générations à venir.
    Comme je les écrit dans mon message de présentation je suis a la recherche des membre de ma famille que je n'est malheureusement pas le plaisir de connaitre. Donc je me permet de vous demander de l'aide
    Je suis a la recherche de la famille Saïdi de Dellys et la famille Ali-Moussa
    La seul chose que je sais c'est que la soeur de mon père (Rabah Saïdi) a épousé Un membre de la famille Ali-Moussa
    je n'est malheureusement pas plus d'information

D'avance je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter même infime soit elle

PHOENIX
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2816

Re: Un petit coup de main

Message par PHOENIX le Ven 11 Jan - 22:25

mage a écrit:Bonjour tout le monde

Je vous souhaite une bonne année et une santé de fer pour les 10 générations à venir.
    Comme je les écrit dans mon message de présentation je suis a la recherche des membre de ma famille que je n'est malheureusement pas le plaisir de connaitre. Donc je me permet de vous demander de l'aide
    Je suis a la recherche de la famille Saïdi de Dellys et la famille Ali-Moussa
    La seul chose que je sais c'est que la soeur de mon père (Rabah Saïdi) a épousé Un membre de la famille Ali-Moussa
    je n'est malheureusement pas plus d'information

D'avance je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter même infime soit elle

Salut à toi Mage,

Les familles que tu viens de cité existent bel et bien et d'ailleurs la famille Saidi est une famille bien connue, tu aura certainemet de l'aide par le biais de nos ami(e)s forumistes par MP (messagerie privée).

Bon courage!.

Le phoenix renait toujours de ses cendres.

mage

Masculin Nombre de messages : 3

Message par mage le Jeu 17 Jan - 19:11

Bonjour a tous je reviens vers vous car pour le moment malheureusement,je n'est toujours pas d'information. La solution est peux être de me déplacer directement sur place a moins qu'une âme charitable me vienne en aide d'ici la. Je tiens tout de même a vous remercier pour avoir parcouru ce message. Passez une bonne journée ou soirée au moment ou vous lirez ses quelques mots.

Au plaisir de vous lire prochainement
    PHOENIX
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2816

Message par PHOENIX le Ven 18 Jan - 10:38

mage a écrit:Bonjour a tous je reviens vers vous car pour le moment malheureusement,je n'est toujours pas d'information. La solution est peux être de me déplacer directement sur place a moins qu'une âme charitable me vienne en aide d'ici la. Je tiens tout de même a vous remercier pour avoir parcouru ce message. Passez une bonne journée ou soirée au moment ou vous lirez ses quelques mots.

Au plaisir de vous lire prochainement

Bonjour Mage,

J'aurai bien voulu t'aider mais je ne suis pas sur place, le mieux à mon avis est de te déplacer sur les lieux pour tes investigations et tu demande aprés la famille Saidi (car ils sont trés connus).

Je comprends le fait que nos membres n'ont pas osés peut etre de donner d'informations et ce dans le but de preserver la vie privée des familles précitées à moins que celles-ci et avec un peu de chance rentre en contact directement avec toi via le forum.

Bon courage! et tiens nous au courant!.

Le phoenix renait toujours de ses cendres.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 2:12