DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+2
PHOENIX
excalibure
6 participants

    pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!!

    excalibure
    excalibure


    Masculin Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 15/07/2011

    pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!! Empty pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!!

    Message par excalibure Lun 10 Déc - 16:11

    bjr à toutes et à tous ,en visualisant le forum il y a juste une minute ,j'ai remarqué qu'on m'a sauté mon intervention d'hier soir ,mais pourquoi voyons ?est-elle si foudroyante?
    laissez les gens s'exprimer chers responsables de forum ,ne muselez personne et pourtant mon intervention ne portait pas d'insultes loin de ça ,c'était seulement des vérités.
    je redis ce que j'ai dit hier ,svp laissez les gens lire et participer avec leurs avis ok
    slm alikoum ,content de vous retrouver
    nous y somme arrivés ,enfin la fin du feuilleton.
    les 11 membres qui constituent l'alliance ont juré solennellement de rester unis et de ne pas abdiquer quelques soient les raisons ont été divisés par la trahison de 2 membres qui ont catapulté le pacte de fidélité sur le mur face aux tractations d'al ahrar ,finalement l'intérêt personnel est avant tout ,la politique est si sale finalement ,chose constatée amèrement.
    bref ce qui est fait est fait ,maintenant prouvez votre valeur al ahrar vous vous êtes tellement vantés "ndirou wendirou" nchoufoukoum ,on aimerait bien finalement que vous puissiez apporter un plus pour cette malheureuse ville.
    bonne chance pour les autres formations la prochaine fois
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!! Empty Re: pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!!

    Message par PHOENIX Lun 10 Déc - 19:29

    excalibure a écrit:bjr à toutes et à tous ,en visualisant le forum il y a juste une minute ,j'ai remarqué qu'on m'a sauté mon intervention d'hier soir ,mais pourquoi voyons ?est-elle si foudroyante?
    laissez les gens s'exprimer chers responsables de forum ,ne muselez personne et pourtant mon intervention ne portait pas d'insultes loin de ça ,c'était seulement des vérités.
    je redis ce que j'ai dit hier ,svp laissez les gens lire et participer avec leurs avis ok
    slm alikoum ,content de vous retrouver
    nous y somme arrivés ,enfin la fin du feuilleton.
    les 11 membres qui constituent l'alliance ont juré solennellement de rester unis et de ne pas abdiquer quelques soient les raisons ont été divisés par la trahison de 2 membres qui ont catapulté le pacte de fidélité sur le mur face aux tractations d'al ahrar ,finalement l'intérêt personnel est avant tout ,la politique est si sale finalement ,chose constatée amèrement.
    bref ce qui est fait est fait ,maintenant prouvez votre valeur al ahrar vous vous êtes tellement vantés "ndirou wendirou" nchoufoukoum ,on aimerait bien finalement que vous puissiez apporter un plus pour cette malheureuse ville.
    bonne chance pour les autres formations la prochaine fois

    Salut ami Excalibure,

    Mon cher ami, avant de nous taxez de quoi que ce soit, prends le temps de faire une recherche sur le forum et tu verras bien que ton message n'a pas été supprimé, il se trouve la : https://dellys.forumactif.com/t1926-al-ahrar-pour-le-2eme-mandat

    J'ai juste déplacé le post etant donné qu'il n'avait rien a avoir avec l'actualité Dellyssienne.

    Tu sais bien qu'ici tout un chacun a sa parole avec une trés grande libérté et ce n'est pas parceque El-Ahrar, PLJ ou X parti interviennent sur le forum que cette ligne editoriale sera altérée, ce forum est libre, impartial et transparent, on n'est sous l'influnce d'aucun parti, d'aucune idéologie ni d'aucune doctrine, telle est notre devise et celle du Dellys.Forumactif.com.

    J'espère avoir répondu à tes inquiétudes.
    avatar
    MERNOUSSE


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 11/04/2011

    pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!! Empty Re: pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!!

    Message par MERNOUSSE Mar 11 Déc - 14:08

    Bonjour
    Cher excalibure , nous souhaitons que tu puisse nous eclairé et ce n'est pas uniquement a elharar de faire la ville est question de toute une population.

    yasminabella
    yasminabella


    Féminin Nombre de messages : 18
    Emploi/loisirs : Ingénieur
    Date d'inscription : 28/11/2012

    pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!! Empty Re: pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!!

    Message par yasminabella Mer 12 Déc - 12:46

    excalibure a écrit:..... les 11 membres qui constituent l'alliance ont juré solennellement de rester unis et de ne pas abdiquer quelques soient les raisons ont été divisés par la trahison de 2 membres qui ont catapulté le pacte de fidélité sur le mur face aux tractations d'al ahrar ,finalement l'intérêt personnel est avant tout ,la politique est si sale finalement ,chose constatée amèrement.....[/b]

    Et oui !! le monde politique d’aujourd’hui est plein d’hypocrisie et de complot, la loi du plus fort , et celui qui est honnête sera tout simplement éjecte. le pouvoir est plus fort que tout ! on verra ce qu'il vont faire .... !
    avatar
    wlidbarra


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 09/12/2012

    pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!! Empty bonjour yasmina

    Message par wlidbarra Mer 12 Déc - 20:18

    merci merci et merci trois fois ,entre toi yasmina et cette amina , il ya une annaé lumière de difference de culture et de maturité. elle ma dit si tu n'arrives pas a t'integrer tu quittes Dellys , c'est tres grave , voila les dellsyssiens comment ils sont , c'est la fille spirituelle de M***** titus ;tu sais cette phrase a été dite par sarcosy aux Algeriens , ils leur a dit si vous n'etes pas capables de vous integrer en france, allez dans votre algerie , walah je l'ai entendu dire ça , tu vois , cest une represetation reduite du front national de le pen. elle choisit les gens qui peuvent vivre a dellys et les gens qui doivent la quitter et bien sur les gens qui ne sont pas d'accord avec les M***** les k******* ,les z****** , les c***** ,T****** et les t***** doivent quitter la ville. ce sont eux qui decident.voila amie , je te connais pas , mais je te dis bravao pour ta position, nti apparement fahla , mathabbiche errokhsse.merci beaucoup.
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!! Empty Re: pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!!

    Message par rouge gorge Mer 12 Déc - 20:55

    nti apparement fahla , mathabbiche errokhsse taa les dellyssien.merci beaucoup. [/quote
    [b]AWZEN KLAMEK YA SI MA TAHDERCHE BERK
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!! Empty Re: pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!!

    Message par PHOENIX Mer 12 Déc - 21:19

    wlidbarra a écrit:merci merci et merci trois fois ,entre toi yasmina et cette amina , il ya une annaé lumière de difference de culture et de maturité. elle ma dit si tu n'arrives pas a t'integrer tu quittes Dellys , c'est tres grave , voila les dellsyssiens comment ils sont , c'est la fille spirituelle de M***** titus ;tu sais cette phrase a été dite par sarcosy aux Algeriens , ils leur a dit si vous n'etes pas capables de vous integrer en france, allez dans votre algerie , walah je l'ai entendu dire ça , tu vois , cest une represetation reduite du front national de le pen. elle choisit les gens qui peuvent vivre a dellys et les gens qui doivent la quitter et bien sur les gens qui ne sont pas d'accord avec les M***** les k******* ,les z****** , les c***** ,T****** et les t***** doivent quitter la ville. ce sont eux qui decident.voila amie , je te connais pas , mais je te dis bravao pour ta position, nti apparement fahla , mathabbiche errokhsse.merci beaucoup.

    Salut tout le monde,

    je ne vais pas aller par 36 chemins, ceci est un 2 éme avertissement concernant les dépassements enregistrés, je m'adresse à toi Wlidbarra ainsi qu'a tout les membres du forum, la citations de noms de personnes dans le but de nuire n'est pas toléré sur ce forum, les insultes, propos raciaux, vulgarités...ne sont pas admis sur le forum.

    Sur ce, je clos la discussion suite à la violation de la chartes et du réglement du forum:

    - Insultes, limites propos raciaux, sujet qui sort de son cadre initial.

    Je vous appelle toutes et tous autant que vous êtes à la retenu car un bannissement est trés vite arrivé, je comptes sur votre discérnement et votre intélligence collective, ce forum sert à nous unifier, agir en faveur de notre ville, trouver des solutions et ne pas nous nuire et nous déchirés.

    Aprés relécture de toutes les interventions, je décide de vérouiller le sujet et le déplacer dans une rubrique plus approprié pour relecture.

    Je comptes sur votre comprehension toutes et tous.

    SUJET VERROUILLE.

    Contenu sponsorisé


    pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!! Empty Re: pk voulez-vous cacher la vérité chers responsables de forum?!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:29