DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+4
FEDERER
rouge gorge
PHOENIX
Futur_Vision
8 participants

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Futur_Vision
    Futur_Vision


    Nombre de messages : 39
    Localisation : SIEGE APC
    Date d'inscription : 06/03/2012

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par Futur_Vision Lun 6 Aoû - 11:49

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous à Dellys ?!
    Merci de nous repondre.


    Dernière édition par Futur_Vision le Mar 7 Aoû - 13:34, édité 1 fois
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par PHOENIX Lun 6 Aoû - 12:16

    Futur_Vision a écrit:Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Bonjour Futur_Vision,

    De quelle éléctions s'agit-il, communales?.
    Futur_Vision
    Futur_Vision


    Nombre de messages : 39
    Localisation : SIEGE APC
    Date d'inscription : 06/03/2012

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par Futur_Vision Lun 6 Aoû - 13:22

    bnjr, Communales oui
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par PHOENIX Mer 8 Aoû - 9:42


    A vrai dire, personnellement je ne crois plus en la politique Algerienne quelque soit ces enjeux locales ou autres tout comme la majorité des Algeriens, on a beau voir des têtes défiler aux responsabilités du pays mais rien n'est fait, tous des maquereaux et tous corrumpus.

    Ils arrivent tous avec un discours bien rodé sapés comme des pinguoins pour nous faire croire qu'ils sont plus intellectuels et plus inteligents que nous simples citoyens, nous innondent avec leurs promesses mensongeres qu'ils ne tiendront jamais et qui hérissent les poils de la tête d'un chauve, mais une fois aux commandes c'est une autre réalité et la ils se rendent compte qu'ils sont face à une pente savoneuse et le probléme est qu'ils n'avouent jamais leurs échecs et leurs incompétences.

    Je penses que lorsque on ne peut gerer une telle responsabilité, il ne faut pas foncer dans le tas comme si l'on portaient des oeuilléres et étre aveuglé par les avantages sociaux bien juteux.

    le jour ou la politique ne sera plus courtisée pour ces avantages sociaux ou pour je ne sais quels motivations, ce jour la on verra des hommes responsables et courageux qui feront tout pour le bien-être de leurs concitoyennes et concitoyens.

    Il faut reformer la politique et supprimer tout les avantages sociaux qui font que engraisser les mafieux et leurs descendances et repenser une plitique de volontarisme et bénévole pour le bien de tous!.

    A part ça, je ne vôte jamais, je penses que ma voix est précieuse et je ne la donne pas à n'importe qui puisque je cautionne et donc je serai partiellement responsable des agissements de tel ou de tel.
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par rouge gorge Sam 11 Aoû - 22:40

    salam


    Dernière édition par rouge gorge le Mar 18 Déc - 11:12, édité 1 fois
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par FEDERER Jeu 16 Aoû - 17:33

    salut
    Futur_Vision a écrit:Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous à Dellys ?!
    Merci de nous repondre.
    j’attends avec impatience le jour ou l’équipe actuelle sera Balaye de l'APC . mdr mdr mdr
    avatar
    MED TAYEB


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 19/11/2012

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par MED TAYEB Lun 19 Nov - 19:56

    La liste des candidats indépendants affichée est certainement, et de loin, celle que choisira sans hésiter, tout citoyen dellyssien digne de ce nom.
    Les raisons ?
    -le travail réalisé au cours du mandat précédent plaide largement en faveur de cette brillante équipe, et il est difficile d'énumérer toutes les actions accomplies malgré les contraintes subies.
    -avec eux, DELLYS est en train de redevenir la ville propre et coquette que nos parents ( ALLAH YARHAMHOUM ) et l'ancienne et respectable génération ont connu.
    -de la modestie, de la sympathie, de la compétence, et chose rare de nos jours, de l’honnêteté telles sont les qualités caractérisant les membres de cette équipe.
    -les avoir de nouveau aux commandes de l'APC de notre chère ville est une aubaine , une bénédiction salutaire, sans exagération aucune.
    MOH HARRAT
    avatar
    PLJ


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 19/11/2012

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par PLJ Mer 21 Nov - 11:03

    Bonjour,
    Le citoyen dellysien a plusieurs listes et chacune d’elles renferme des compétences dellysienne nés et ayant vécues dans cette charmante ville. Aucun d’eux ne peut prétendre être plus dellysien que les autres. Le choix se fera en toute liberté et le citoyen choisira les personnes qu'il voit capable de réaliser les attentes de la population de Dellys. Donc prétendre que tel personne ou telle équipe est mieux indiquée qu'une autre pour gérer notre ville doit être fait sans tenir compte des affinités ou des liens d’amitié. En conclusion, le dellysien est apte à choisir les personnes qu'il souhaite sans que cela n'altère sa « dellysianité ».


    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par rouge gorge Mer 21 Nov - 11:35

    salam


    Dernière édition par rouge gorge le Mar 18 Déc - 11:14, édité 1 fois
    Futur_Vision
    Futur_Vision


    Nombre de messages : 39
    Localisation : SIEGE APC
    Date d'inscription : 06/03/2012

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par Futur_Vision Mer 21 Nov - 13:10

    slt, c bien dis rouge gorge mercii
    jardindallas
    jardindallas


    Masculin Nombre de messages : 46
    Localisation : Vieux port
    Emploi/loisirs : Chomeur
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par jardindallas Mer 21 Nov - 13:24

    Salem,
    MED TAYEB a écrit:La liste des candidats indépendants affichée est certainement, et de loin, celle que choisira sans hésiter, tout citoyen dellyssien digne de ce nom.
    Les raisons ?
    -le travail réalisé au cours du mandat précédent plaide largement en faveur de cette brillante équipe, et il est difficile d'énumérer toutes les actions accomplies malgré les contraintes subies.
    -avec eux, DELLYS est en train de redevenir la ville propre et coquette que nos parents ( ALLAH YARHAMHOUM ) et l'ancienne et respectable génération ont connu.
    -de la modestie, de la sympathie, de la compétence, et chose rare de nos jours, de l’honnêteté telles sont les qualités caractérisant les membres de cette équipe.
    -les avoir de nouveau aux commandes de l'APC de notre chère ville est une aubaine , une bénédiction salutaire, sans exagération aucune..

    Votre commentaire est nauséabond,delà à mettre en doute la dignité des Dellyssiens pour un simple vote pour cette équipe, relève de la médiocrité et du non sens. Le tableau que vous décrivez de notre ville est le fruit de votre pure imagination, on dirait qu'il y'a deux Dellys Question Si pour vous "goudronner les routes et construire des ponts, et des aires de jeux sans étude de faisabilité plaide pour cette équipe, Nous les Dellyssiens aspirons à une vie meilleure que celle décrite,voir la création d'emplois, le retour de l'activité du port, la collaboration avec toutes les associations (pas uniquement Delphine)etc..
    On aimerait bien savoir de quelle modestie et sympathie vous nous parlez Question alors qu'en réalité c'est tout autre chose, ces gens là ne nous accordent même pas le "SALEM", quand à la compétence, nous, nous pensons que les vrais compétences ont été poussés à partir et sont entrain de servir d'autres régions, seuls les opportunistes sont restés et pensent qu'après eux c'est le déluge.


    Dernière édition par jardindallas le Mer 21 Nov - 18:01, édité 1 fois
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par rouge gorge Mer 21 Nov - 16:15

    salam


    Dernière édition par rouge gorge le Mar 18 Déc - 11:14, édité 1 fois
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par rouge gorge Lun 26 Nov - 17:45

    salam


    Dernière édition par rouge gorge le Mar 18 Déc - 11:14, édité 1 fois
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par FEDERER Lun 26 Nov - 19:25

    SALUT
    Cette campagne électorale communale 2012 des independants est définitivement marquée par l’avènement des nouveaux médias. You Tube, Facebook, réseaux sociaux… pcwork Les candidats se frottent avec plus ou moins de chance aux nouvelles technologies.Ils ont souvent voulu créer le buzz pour se faire remarquer des électeurs. Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Images-40ccbfLes élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Images-40ccbf
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par rouge gorge Lun 26 Nov - 20:13

    salam


    Dernière édition par rouge gorge le Mar 18 Déc - 11:15, édité 1 fois
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par FEDERER Mer 28 Nov - 9:03

    salut
    voila les différentes avis sur la page facebook "Al Ahrar Dellys 2012 "Al amel":https://www.facebook.com/pages/Al-Ahrar-Dellys-2012-Al-amel/189314517872790
    yasminabella
    yasminabella


    Féminin Nombre de messages : 18
    Emploi/loisirs : Ingénieur
    Date d'inscription : 28/11/2012

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Le Lien de Al Ahrar

    Message par yasminabella Mer 28 Nov - 12:19

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas savoir l'acharnement que j'ai trouvé dans leur page Facebock ! j'ai exprimé mon désarroi envers la ville genre ya pas beaucoup de changement à signaler ! et voila qu'ils me traitent de tout les mots !! traitre, je n'aime pas ma ville , je n'habite pas a dellys donc j'ai aucun droit de m'exprimer ! je ne suis pas selon eux " FAHLA " j'ai rien fait pour ma ville ! ..... et j'en passe ! c’était choquée et heurtée .... franchement ils m'ont dégoutée ! j'espère que c'est seulement un petit échantillon de la population qui représente Dellys sinon ou on va ....
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par rouge gorge Mer 28 Nov - 15:40

    [b]salut yasminabella et bienvenue au forumactif qui te resserve un chaleureux accueillie et tu peut t'exprimer en toute liber ter et si un dépassement notre modérateur ne manque pas de le bannir
    yasminabelle avec tous mes respects a toi je veu savoir si au facebook qui t en traiter machi bent el blad es que des gents inscrit avec pseudo anonyme et cacher derrière leurs pc ou un des élus qui a étais l obstacle de tes idées tu est libre de participez au net et de t'exprime en toute liberté et sagesse en plus si tu entend ces oulama ma tzidiche t conecter wache djaz a3liya mais hamdoullah ici avec de bonnes femmes et hommes aux grand respect et que du plus marhbabik fi dellys forumactif
    yasminabella
    yasminabella


    Féminin Nombre de messages : 18
    Emploi/loisirs : Ingénieur
    Date d'inscription : 28/11/2012

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par yasminabella Mer 28 Nov - 16:26

    rouge gorge a écrit:[b]salut yasminabella et bienvenue au forumactif qui te resserve un chaleureux accueillie et tu peut t'exprimer en toute liber ter et si un dépassement notre modérateur ne manque pas de le bannir
    yasminabelle avec tous mes respects a toi je veu savoir si au facebook qui t en traiter machi bent el blad es que des gents inscrit avec pseudo anonyme et cacher derrière leurs pc ou un des élus qui a étais l obstacle de tes idées tu est libre de participez au net et de t'exprime en toute liberté et sagesse en plus si tu entend ces oulama ma tzidiche t conecter wache djaz a3liya mais hamdoullah ici avec de bonnes femmes et hommes aux grand respect et que du plus marhbabik fi dellys forumactif


    Merci Rouge Gorge pour votre accueil si chaleureux ! et j'en suis ravie aussi de faire parie de votre groupe

    Pour répondre a votre question, OUI c'est sur la fameuse page de Facebook de Al Ahrar que j'ai eu cet acharnement ! en dirais que j'ai déclenché la 3eme Guerre mondiale parceque j'ai critiquer un peu !
    OUI ils me reproche de ne pas habiter à Dellys donc je ne suis pas bent el bled et j'ai aucun droit de m'exprimer et je ne sais rien de ce qui se passe la bas alors qu'il se trompe ! ils se sont meme pris à mon nom de famille parce que moi je commente avec mon profil et puisque mon nom est connu donc c'est la cata !! Mais eux biensur tous des anonyme ils se permettent de tout dire ! c'est facile de se cacher !!! si ils lisent vos commentaires ici à sera la fin du monde !! j'ai constaté que chez eux soit tu es avec Ahrar soit tu es un traitre . donc moi je ne vais plus perdre mon temps avec eux ils ne le méritent pas .
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par FEDERER Mer 28 Nov - 17:33

    SALUT

    yasminabella a écrit:Pour répondre a votre question, OUI c'est sur la fameuse page de Facebook de Al Ahrar que j'ai eu cet acharnement ! en dirais que j'ai déclenché la 3eme Guerre mondiale parceque j'ai critiquer un peu !
    Allah Yahdihoum. Ce comportement donne une très mauvaise image des amateurs Al Ahrar Dellys "Al amel". degout

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Bienvenuele Dellys.forumactif accueille à grands bras ouverts tout les enfants de Dellys, on essaye de rendre cet espace convivial ou reigne le respect et ou l'on peut apprendre, s'informer et se cultiver et cela ne peut se faire que par l'implication de toutes et tous
    yasminabella a écrit: si ils lisent vos commentaires ici à sera la fin du monde !
    La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est défendre plus farouchement leur point de vue. lol

    yasminabella
    yasminabella


    Féminin Nombre de messages : 18
    Emploi/loisirs : Ingénieur
    Date d'inscription : 28/11/2012

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par yasminabella Mer 28 Nov - 21:21

    Merci Federer pour votre accueil , ça me réchauffe le cœur , la je me sent entre de vrais dellyciens !

    Je vous remercie
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par PHOENIX Jeu 29 Nov - 9:11

    yasminabella a écrit:Merci Federer pour votre accueil , ça me réchauffe le cœur , la je me sent entre de vrais dellyciens !

    Je vous remercie

    Salut tout le monde,

    Bonjour Yasminabella,

    Tu sais, ici tu peux dégainer ton pistolet à critiques sans avoir peur d'etre inquiétée du moment que cela n'altére pas au bon fonctionnement de notre forum et aux regles de diffusions de ce dernier, on veillent à faire reigner le respect, la convivialité et surtout de faire preuve de fermeté lorsque cela est nécéssaire.

    Ta mésaventure sur la page FB du parti cité ne devrait pas te choquer au contraire il faut perséverer et mettre les responsables politique de Dellys face à leurs bilan, le fait que tu sois malmenée par leurs lieutenant est tout à fait inadmissible mais en même temps comprehensible et ce à l'approche imminente du jour du vôte, alors ils se defendent comme ils peuvent, c'est tout à fait normal dans le contexte mais assez agassant et contestable sur la maniére.

    Je ne suis ni pour l'un ni pour un autre parti dans cette histoire, je n'ai jamais vôté et je n'ai jamais crû en la politique alors qu'on en finisses avec cette élection et qu'on regarde de prêt ce qu'il se passera dans les jours à venir.

    Bonne chance à toutes et tous.
    yasminabella
    yasminabella


    Féminin Nombre de messages : 18
    Emploi/loisirs : Ingénieur
    Date d'inscription : 28/11/2012

    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par yasminabella Jeu 29 Nov - 11:08

    Merci PHOENIX , pour votre message ! ce que vous dites est très véridique ! ils utilisent des tierces personnes pour faire leur propagande !! moi aussi je ne suis avec personne, je ne vote pas même si je vote je voterai blanc !
    On va voir ce que c'est futur élu vont faire.

    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?! Empty Re: Les élections locales se tiendront bien le jeudi 29 novembre2012.Que pensez vous ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:39