DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    Accident à la carrière de Dellys

    avatar
    AOUCHER Med Kamal


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Accident  à la carrière de Dellys Empty Accident à la carrière de Dellys

    Message par AOUCHER Med Kamal Ven 20 Juil - 8:09


    ma famille et moi-même avons appris avec consternation les nouvelles de l'accident de la carrière à Thouabet. En cette douloureuse circonstance, nous adressons nos vives condoléances aux familles des victimes et nous prions Dieu de leur accorder sa miséricorde et qu'il les accueille en son vaste paradis. INNA LILLAH OUA ILEIHI RADJIOUN
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Accident  à la carrière de Dellys Empty Re: Accident à la carrière de Dellys

    Message par PHOENIX Ven 20 Juil - 9:01


    Bonjour Aoucher Med Kamel et nos amis forumistes,

    peut on avoir plus d'informations concernant cette tragédie, cela s'est passé quand et comment?.

    merci.

    Allah yarhamhoum et les accueille en son vaste paradis inchallah.
    albatros
    albatros


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Accident  à la carrière de Dellys Empty Re: Accident à la carrière de Dellys

    Message par albatros Ven 20 Juil - 18:57

    bonsoir ou saha ramdankoum.
    L'accident s'est produit le mardi passé, sur la route n°25, à côté du dépôt de vente des matériaux de construction appartenant à la famille belarbi, vers vingt heures quand une personne originaire de Dellys et installée à l'étranger transportaient des membres de sa famille qui revenaient d'une fête et regagnaient leurs domicile situé non loin de le ville. Ce terrible accident s'est produit suite à un dépassement dangereux effectué par le conducteur de la 206 et qui avait à son bord pas moins de sept occupants tous morts dont quatre enfants et une femme morts sur le coup. En effet, en effectuant un dépassement dangereux la 206 qui a percuté frontalement une camionnette de marque isuzu qui venait en sens inverse. Un autre véhicule s'est retrouvé aussi pris entre les deux. Aujourd'hui, en passant sur les lieux, j'ai vu des débris sur le bas-côté de la route et aussi la 206 (dans le dépôt) qui est devenue méconnaissable.



    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Accident  à la carrière de Dellys Empty Re: Accident à la carrière de Dellys

    Message par PHOENIX Ven 20 Juil - 20:48


    Salut Albatros et merci pour ce récit trés précis des évènements terribles qui ont décimés cette regréttée famille, je n'ai pas envie de critiquer mais je ne peux m'empeché de penser que les émigrés et pas tous " dieu soit loué " se comportent de maniére exhibitionistes une fois arrivés au pays, ils ont ce besoin de se faire remarqué et de faire dans l'éxcés de zéle, ajoutant à ceci l'abscence de l'etat, des feux tricolores et des radars cela engendre ce genres d'incidents irréparables.

    Enfin, souhaitons à leurs proches beaucoup de courage surtout suite à la perte d'enfants innocents, que dieu les accueille tous en son vaste paradis et que cette tragédie serve de leçon aux plus téméraires d'entre nous sur la route de tout les dangers.

    Contenu sponsorisé


    Accident  à la carrière de Dellys Empty Re: Accident à la carrière de Dellys

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:47