DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

le présentateur du JT viré par téléphone

Partagez
    FEDERER

Masculin Nombre de messages : 2494

le présentateur du JT viré par téléphone

Message par FEDERER le Lun 11 Juin - 10:00

salut
    e présentateur du JT à la Télévision algérienne vient d’être viré de son poste. L’information qu’il a lui-même confirmé pour des journalistes vient suite à une décision de la direction de l’ENTV, de mettre fin aux fonctions de ce journaliste en tant que présentateur du JT, sous prétexte que l'entreprise allait «rajeunir» son effectif.

Selon lui, l’information lui a été donnée « par téléphone », par un responsable de la Télévision.
    Karim Boussalem, est, pour rappel, présentateur du Journal télévisé et des grands rendez-vous politiques, depuis plusieurs années. Toujours à l’avant-garde de la défense des options du régime algérien, Boussalem vient de payer les frais de sa proximité avec les décideurs.
    Boussalem s'est vu exclu une fois à cause de sa corpulence jugée « trop obèse ». Il lui a fallu un régime de plusieurs mois pour retrouver son poste.

Pour rappel, le 14 juin 2001, au JT du 20H de l’ENTV, c’était lui qui avait traité les centaines de milliers de Kabyles venus à Alger dénoncer l’assassinat, lors du Printemps noir, d’une centaine des leurs par les forces de répression algérienne « de singes et de vandales ».

Originaire d’une wilaya du centre du pays, fils d’un imam qui s’est installé en Kabylie, depuis plusieurs décennies, Karim Boussalem a été toujours présenté, par les autorités, comme un Kabyle de Tadmaït.

Je viens d’apprendre que ce lèche botte vient d'être virer mdr c'est la meilleure nouvelle de la semaine.

Admin

Masculin Nombre de messages : 2816

Re: le présentateur du JT viré par téléphone

Message par PHOENIX le Lun 11 Juin - 13:39

Bonjour à toutes et tous nos ami(e)s du forum,

Désolé pour mon abscence qui pour des plusieurs raisons ont altérés ma participation, mais la je reviens pour de bon pour donner encore plus!.

Pour l'information de Federer, saches l'ami que tu nous apporte beaucoup de bien, on dirai qu'on nous ote une épine du pied, depuis le temps que je ne sens pas ce mec!!! même si je ne regarde presque jamais la Tv Algerienne et surtout ses JT, j'ai toujours trouvé ce mec la orgueilleux et arrogant!.

Mais alors, si ce gars la est viré, ça voudrai dire que l'ENTV-ZERO est devenue indépendante? prisonier, je n'y crois pas une seule seconde, a mon avis attendez vous les ami(e)s a ce que ce dernier soit nommé PDG de l'ENTV ou dans les pires des scénario: minsitre de la com...

Une vidéo concernant les journalistes de l'ENTV lors des derniéres législatives, petite question: " sont-ils toujours en poste aprés avoir rapporté en direct la réalité du terrain ?."

Le phoenix renait toujours de ses cendres.

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 22:42