DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


    EXPLOSION DE DEUX BOMBES ARTISANALES A "AFIR"

    Partagez

    PHOENIX
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : in the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    EXPLOSION DE DEUX BOMBES ARTISANALES A "AFIR"

    Message par PHOENIX le Dim 21 Fév - 20:10

    Deux bombes artisanales ont explosé, hier, en milieu de journée, au passage d’un groupe de militaires, dans le village de Tissara, commune d’Afir, wilaya de Boumerdès. Nos sources indiquent que le bilan, non confirmé par les service de sécurité, fait malheureusement état d’un militaire tué et de cinq autres blessés.
    Selon nos informations, les éléments de l’ANP étaient en civil lors de leur passage devant le stade du village. Ils profitaient sûrement d’un moment de répit pour se promener ou s’adonner à leur sport favori. Il est clair que les deux bombes ont été actionnées à distance. C’est la technique usitée par les terroristes du GSPC rallié à Al Qaïda au Maghreb islamique. L’attentat d’hier est à imputer aux éléments de la katibat El Ansser puisque la localité en question fait partie du territoire où sévit cette phalange. Le village de Tissara est une bourgade située le long de la RN24 reliant Alger à Azzeffoune, à l’est de la commune d’Afir et à la lisière de la forêt de Mizrana, toujours infestée de terroristes. Pour rappel, le tronçon de cette route nationale entre ce village et la ville de Tigzirt (nord-est de la wilaya de Tizi-Ouzou) est fermé à la circulation automobile.
    Ali F.

    FEDERER

    Masculin Nombre de messages : 2490
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Re: EXPLOSION DE DEUX BOMBES ARTISANALES A "AFIR"

    Message par FEDERER le Dim 21 Fév - 20:48

    certainement que cette branche veulent venger leur Deux terroristes qui ont été abattus jeudi en début de soirée, dans la région d’Azeffoun, à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Tizi.

      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 13:30