DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le juge William Adams filmé en train de battre sa fille dans sa chambre

    avatar
    ait


    Masculin Nombre de messages : 248
    Localisation : Alger
    Emploi/loisirs : Chomeur de luxe
    Humeur : humeur vitré
    Date d'inscription : 30/01/2011

    Le juge William Adams filmé en train de battre sa fille dans sa chambre Empty Le juge William Adams filmé en train de battre sa fille dans sa chambre

    Message par ait Sam 5 Nov - 11:56

    Attention, le téléchargement illégal… C’est mal ! Pour contrer cette pratique, il y a bien sûr la très efficace Hadopi en France, mais aux Etats-Unis, de quelles mesures dispose-t-on ? Pour le juge William Adams, il semblerait que la seule sanction valable soit… le coup de ceinturon ! Ou de fouet, au choix.

    Incroyable mais pourtant bien vraie, la vidéo est plus que choquante : on y voit la fille de William Adams, âgée de 16 ans, battue à de nombreuses reprises, dans sa chambre, pour avoir téléchargé illégalement des jeux vidéo sur son ordinateur via peer to peer. Aujourd’hui, la jeune femme a 23 ans et a finalement décidé de poster la vidéo sur internet pour dénoncer la pratique de son père. Sous la vidéo, la description suivante apparaît : « Le juge William Adams Judge n’est pas apte à appartenir au système judiciaire s’il n’est pas capable d’exercer un jugement juste en tant que parent. Ne réélisez pas cet homme. Signé Hillary Adams, sa fille ».

    Malgré la forte médiatisation déclenchée par le post de la vidéo sur YouTube (qui totalise plus de 3 millions de vues en quelques jours), le juge pourrait bien ne pas être poursuivi, estimant en outre n’avoir « rien fait de mal » mais simplement « discipliné » sa fille. L’absence de poursuites judiciaires pourrait s’expliquer par la frontière très ténue entre une sévère correction et « coups et blessures ». Il ne fait pourtant aucun doute qu’il s’agit ici d’une « correction » disproportionnée et violente ayant très certainement causé des blessures corporelles…