DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


    Le juge William Adams filmé en train de battre sa fille dans sa chambre

    Partagez

    ait

    Masculin Nombre de messages : 248
    Localisation : Alger
    Emploi/loisirs : Chomeur de luxe
    Humeur : humeur vitré
    Date d'inscription : 30/01/2011

    Le juge William Adams filmé en train de battre sa fille dans sa chambre

    Message par ait le Sam 5 Nov - 11:56

    Attention, le téléchargement illégal… C’est mal ! Pour contrer cette pratique, il y a bien sûr la très efficace Hadopi en France, mais aux Etats-Unis, de quelles mesures dispose-t-on ? Pour le juge William Adams, il semblerait que la seule sanction valable soit… le coup de ceinturon ! Ou de fouet, au choix.

    Incroyable mais pourtant bien vraie, la vidéo est plus que choquante : on y voit la fille de William Adams, âgée de 16 ans, battue à de nombreuses reprises, dans sa chambre, pour avoir téléchargé illégalement des jeux vidéo sur son ordinateur via peer to peer. Aujourd’hui, la jeune femme a 23 ans et a finalement décidé de poster la vidéo sur internet pour dénoncer la pratique de son père. Sous la vidéo, la description suivante apparaît : « Le juge William Adams Judge n’est pas apte à appartenir au système judiciaire s’il n’est pas capable d’exercer un jugement juste en tant que parent. Ne réélisez pas cet homme. Signé Hillary Adams, sa fille ».

    Malgré la forte médiatisation déclenchée par le post de la vidéo sur YouTube (qui totalise plus de 3 millions de vues en quelques jours), le juge pourrait bien ne pas être poursuivi, estimant en outre n’avoir « rien fait de mal » mais simplement « discipliné » sa fille. L’absence de poursuites judiciaires pourrait s’expliquer par la frontière très ténue entre une sévère correction et « coups et blessures ». Il ne fait pourtant aucun doute qu’il s’agit ici d’une « correction » disproportionnée et violente ayant très certainement causé des blessures corporelles…



    Source : 20 Minutes

    Lorsque l'élite judiciaire américaine ne respecte pas les droits de l'enfance(CONVENTION INTERNATIONALE
    DES DROITS DE L'ENFANT, non ratifiée par les U.S.A); comment voulez vous que l'élite politique respecte les droits de l'homme dans le monde.
    avatar
    PHOENIX
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : in the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Re: Le juge William Adams filmé en train de battre sa fille dans sa chambre

    Message par PHOENIX le Lun 7 Nov - 11:23


    Merci Aît pour cette video qui nous demontre une fois de plus que ces donneurs de leçons au monde ne sont en fait que des monstres...je me demande quel BUZZ aurait fait cette video et de quelle mediatisation aurait elle fait objet si le bourreau etait "un gars de chez nous?".


    _________________


    Le phoenix renait toujours de ses cendres.

      La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 10:55