DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


    Deux footballeurs iraniens suspendus pour s’être pincés les fesses après un but

    Partagez

    ait

    Masculin Nombre de messages : 248
    Localisation : Alger
    Emploi/loisirs : Chomeur de luxe
    Humeur : humeur vitré
    Date d'inscription : 30/01/2011

    Deux footballeurs iraniens suspendus pour s’être pincés les fesses après un but

    Message par ait le Jeu 3 Nov - 17:34

    L’histoire peut paraître insolite, et pourtant elle ne fait pas rire grand monde en Iran. Deux footballeurs professionnels iraniens, Mohammad Nosrati et Sheys Rezaei, viennent d’être suspendus à durée indéterminée par la fédération iranienne de football pour s’être un peu trop lâchés lors de la célébration d’un but. Ces deux joueurs stars, internationaux iraniens, ont laissé leur joie les déborder et ont effectué un geste qui a choqué l’Iran.

    Lors de la rencontre opposant leur club, le Persépolis Téhéran, au Damash Gilan, retransmise en direct à la télévision nationale, Nosrati a pincé les fesses de son coéquipier, un geste malheureusement immortalisé par la caméra et qui est passé en boucle sur YouTube, ce qui a créé un véritable scandale national. La fédération iranienne de football a décidé d’être intraitable et en plus de la suspension, elle a infligé une amende de 40 000$ aux deux joueurs.

    Mohammed Nosrati et Sheys Rezai risquent même de subir 74 coups de fouet sur la pelouse même où ils ont commis l’irréparable selon la fédération. « Nosrati et Rezaei ont été suspendus pour une durée indéterminée de toute activité liée au football pour avoir commis des actes immoraux » a expliqué Ismail Hasanzadeh, le responsable de la commission de discipline.

    - minutebuzz.com -


    PHOENIX
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : in the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Re: Deux footballeurs iraniens suspendus pour s’être pincés les fesses après un but

    Message par PHOENIX le Ven 4 Nov - 15:11


    Salut Ait, c'est vrai que c'est un geste moche à voir mais la à infliger une amende de 40.000$ et une suspension indeterminée, je dis qu'il ya vraiment de l'abus...et 74 coups de fouets envisagés: je dis que c'est de l'excés, c'est de la dictature!.


    _________________


    Le phoenix renait toujours de ses cendres.

      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 13:27