DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


    Une femme tente de s'immoler par le feu devant l'Elysée

    Partagez

    ait

    Masculin Nombre de messages : 248
    Localisation : Alger
    Emploi/loisirs : Chomeur de luxe
    Humeur : humeur vitré
    Date d'inscription : 30/01/2011

    Une femme tente de s'immoler par le feu devant l'Elysée

    Message par ait le Mer 26 Oct - 18:44

    Une femme de 68 ans, qui a tenté de s'immoler par le feu mercredi matin, le 26 octobre, devant le palais de l'Elysée, où se tient le conseil des ministres hebdomadaire, en est sortie indemne, grâce à l'intervention d'une policière, a-t-on appris de sources policières.

    Cette femme s'est présentée devant le palais de l'Elysée vers 10h30, en plein conseil des ministres, et a demandé à entrer pour parler avec un ministre "pour évoquer ses problèmes de logement", selon cette source.

    "Elle avait sur elle une petite bouteille d'alcool à brûler et devant le refus, elle a alors tenté de s'immoler. Un de ses vêtements a pris feu", a ajouté cette source.

    Une policière de la préfecture de police de Paris de faction devant l'Elysée est alors intervenue "pour éteindre ce petit départ de feu", a précisé cette source. La policière a été légèrement blessée à la paume d'une main. La femme de 68 ans, "a priori n'a pas été brûlée", selon cette source.

    Elle a été prise en charge par les pompiers à proximité du palais de l'Elysée, rue des Saussaies. Elle a ensuite été conduite vers l'hôpital de l'Hôtel-Dieu à Paris.

    -Le Nouvel Observateur - AFP

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 14:49