DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


    Madjer sera honoré demain à Monte-Carlo

    Partagez

    PHOENIX
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : in the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Madjer sera honoré demain à Monte-Carlo

    Message par PHOENIX le Lun 10 Oct - 9:35




    L’ancien attaquant international algérien, Rabah Madjer, sera honoré demain à Monte-Carlo (Principauté de Monaco), pour l’ensemble de sa carrière, lors de la cérémonie du Golden Foot 2011, récompensant les joueurs ayant 29 ans ou plus, rapporte samedi le site de Golden Foot.

    L’ancienne vedette du football algérien recevra un prix spécial pour son parcours au sein du FC Porto, avec lequel il avait décroché la Coupe d’Europe des clubs champions en 1987, mais aussi avec l’Équipe nationale, et l’excellent parcours réalisé lors du Mondial 1982 en Espagne, précise la même source. “Je suis très fier de recevoir une distinction aussi importante. Je suis très heureux et je remercie ceux qui vont m’honorer”, avait-t-il indiqué au site de Golden Foot. À l’instar de plusieurs légendes du football mondial, à l’image de Pelé, Maradona, Zidane, Platini, l’ancien n°.11 des Verts aura les marques de ses pieds gravées sur la célèbre Promenade des champions de Monte-Carlo, qui est l’un des lieux les plus visités annuellement par les touristes qui se rendent à Monaco.

    D’autres anciennes figures du football mondial seront honorés à cette occasion, à l’image du Ghanéen Abede Pelé et le Portugais Luis Figo.

    Dix joueurs sont en lice pour le titre du meilleur joueur, il s’agit du gardien Pierluigi Buffon (Juventus), Francesco Totti (AS Rome), David Beckham (Los Angeles Galaxy), Samuel Eto’o (FK Anji Makhatchkala), Didier Drogba (Chelsea), Javier Zanetti (Inter Milan), Ryan Giggs (Manchester United), Iker Casillas (Real Madrid), Raul (Schalke 04), et Xavi Hernandez (FC Barcelone). Le lauréat est choisi par un jury composé des représentants des partenaires de Golden Foot médias et des fans du monde entier qui donnent leur vote préférentiel par l’intermédiaire du site officiel.

    La clôture du vote est prévue vendredi à minuit. Golden Foot est un organisme qui, chaque année, en plus d’honorer les joueurs de légende, décerne le prix éponyme à un joueur en activité âgé de plus de 29 ans ou plus, sur la base du vote d’organes de presse du monde entier. L’édition de l’an dernier avait été remportée par l’Italien Francesco Totti.


    _________________


    Le phoenix renait toujours de ses cendres.

      La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 8:41