DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


    Steve Jobs n'est plus

    Partagez
    avatar
    FEDERER

    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Steve Jobs n'est plus

    Message par FEDERER le Jeu 6 Oct - 17:57

    salut
    Le fabricant informatique américain Apple a annoncé mercredi soir la mort de son emblématique ancien directeur général Steve Jobs, qui avait cofondé la société en 1976 et en avait lâché les rênes le 24 août dernier.
    «Nous sommes profondément attristés d'annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd'hui», indique un bref communiqué du conseil d'administration de la société.
    A 56 ans, Steve Jobs souffrait de problèmes de santé graves depuis plusieurs années. Il avait subi une greffe de foie il y a deux ans et avait survécu à un cancer du pancréas en 2004. En 2009, déjà, il s'était absenté pendant plusieurs mois pour raison de santé.


    Source :LeParisien.fr

    Ces quinze dernières années, il avait révolutionné le monde de l'informatique, de la musique, des médias et des télécoms.


    _________________
    La vie sans but est comme un feu sans flamme.
    avatar
    PHOENIX
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : in the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Re: Steve Jobs n'est plus

    Message par PHOENIX le Lun 10 Oct - 10:10

    Salut,

    Cette commemoration me choque!, on la " pleuré " comme si on perdait un proche, un abbé pierre..etc, nul ne doit oublié que ce type est un pur produit du capitalisme et du liberalisme qui nous créent des besoins inutiles car qui aujourd'hui pourrait se passer de son téléphone mobile? pourtant un engin inutile qui nous coûte une fortune et qui casse les relations sociales et humaines entre nous!, en plus ce type etait un dictateur dans sa fonction et ne faisait en faite que copier ses concurant puisque le premier PC APPLE n'a été monté qu'a partir de pieces IBM !!!.

    Et pour appuyer tout ceci:

    Des enfants ont travaillé chez les sous-traitants d'Apple
    http://www.lefigaro.fr/sciences-technol...
    Si l'audit a retenu davantage l'attention cette année, c'est en raison d'une succession d'événements qui ont attiré l'attention sur les pratiques des sous-traitants d'Apple. Le plus dramatique est intervenu durant l'été 2009, lorsqu'un jeune employé de Foxconn, en Chine, s'est défénestré à la suite d'une enquête sur la fuite d'un prototype d'iPhone. Mi-février, un journaliste de Reuters, qui enquêtait sur les conditions de travail dans ces usines où Apple a exporté son culte du secret, a été frappé par les gardes de sécurité. La semaine dernière, des cas d'intoxication à une substance chimique ont également été révélés par les médias chinois, chez un sous-traitant d'Apple et de Nokia.


    Suicides à la chaîne chez le géant Foxconn
    http://www.liberation.fr/economie/01016...

    ReportageA Shenzhen, onze jeunes employés du sous-traitant chinois d’Apple, Dell ou Nokia se sont donné la mort depuis le début de l’année. Notre envoyé spécial a rencontré les ouvriers de cette usine d’électronique, surmenés, brimés et isolés.

    L'enfer où a été fabriqué votre iPhone
    http://www.rue89.com/2010/12/24/lenfer-...

    http://www.dailymotion.com/video/xg90ad...
    Jordan Pouille, reporter à La Vie, a plongé dans le quotidien des ouvriers de Foxconn, comparé à « un camp de concentration » dans un rapport d'universitaires chinois : les dortoirs grillagés pour empêcher de nouvelles vagues de suicides, la masse des ouvriers se rendant dans le plus grand atelier du monde, un faux-dortoir qui cache une église clandestine…

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Jobs

    Il a aussi une fille née en 1978, Lisa Brennan-Jobs (en) avec Chris-Ann Brennan, une jeune femme qu'il n'a pas épousée. Jobs a vigoureusement nié cette paternité pendant deux ans, laissant la mère élever l'enfant dans des conditions précaires.

    La personnalité agressive et exigeante de Steve Jobs a été fortement commentée. Le magazine Fortune (qui a « sacré » Jobs « directeur général de la décennie » en novembre 2009)23 a écrit que « il est considéré comme le plus grand égotiste de la Silicon Valley »24.



    _________________


    Le phoenix renait toujours de ses cendres.
    avatar
    FEDERER

    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Re: Steve Jobs n'est plus

    Message par FEDERER le Lun 10 Oct - 16:30

    PHOENIX a écrit:Salut,
    pourtant un engin inutile qui nous coûte une fortune et qui casse les relations sociales et humaines entre nous!

    je suis tout a fais d'accord avec toi mon ami Twisted Evil , cette technologique a détruit tous les liens sociaux et familiaux. froid


    _________________
    La vie sans but est comme un feu sans flamme.

    Contenu sponsorisé

    Re: Steve Jobs n'est plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 12:45