DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


    La justice au pays du donneur de leçons en matière de démocratie et droits de l’homme

    Partagez

    ait

    Masculin Nombre de messages : 248
    Localisation : Alger
    Emploi/loisirs : Chomeur de luxe
    Humeur : humeur vitré
    Date d'inscription : 30/01/2011

    La justice au pays du donneur de leçons en matière de démocratie et droits de l’homme

    Message par ait le Dim 25 Sep - 21:36

    Andrew Holmes, le plus jeune de cinq soldats américains accusés d'avoir tué de sang-froid des civils afghans non armés, a été condamné vendredi 23 septembre 2011 à une peine de sept ans de prison pour avoir abattu un adolescent, à côté du corps duquel il avait posé ensuite comme s'il s'agissait d'un trophée de chasse.
    Et le 21 septembre 2011, un homme de couleur « Troy Davis », 42 ans, condamné à mort en 1991 pour le soit disant meurtre d’un officier de police, a été exécuté dans l'État de Géorgie et pourtant il n y avait pas de preuves physique ou matérielles le liant au crime commis.
    Par son appareil judiciaire, cet état anciennement esclavagiste vient de confirmer encore une fois que les états unis d’Amérique est simplement un état raciste qui ne cesse de reléguer au rang de sous-hommes les autres races d’'êtres humains.
    Les americains considérent les arabes , les musulmans, les viets, les noirs etc..qu'ils sont réputés pour leur cruauté et heureusement pour l'humanité qu'ils font figure d’humanité par rapport aux yankees.

      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 14:18