DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

dellys entre l'histoire et la réalité ,signé excalibure soyez au RDV

Partagez

albatros

Re: dellys entre l'histoire et la réalité ,signé excalibure soyez au RDV

Message par albatros le Ven 19 Aoû - 16:54

Salut à tous et saha ramdhankoum !
    Je viens de lire avec attention l’intervention du nouveau membre, à savoir exacalibure, que je considère, l’intervention bien sûr, d’ailleurs assez bonne, puisqu’elle résume assez bien la situation de la ville de Dellys que chacun de nous connait. Cependant, en lisant son deuxième message, j’ai été un peu vexé quand notre nouveau membre se permet de qualifier les membres du forum de personnes ne sachant pas s’exprimer, à l’exception de deux personnes ou trois ayant répondu à son message. Ce forum est un espace de convivialité et de respect, par conséquent on ne doit pas s’arroger le droit de critiquer autrui, tout simplement parce que ceux-ci n’ont pas répondu à son message. Mes salutations.

excalibure

Masculin Nombre de messages : 54

Re: dellys entre l'histoire et la réalité ,signé excalibure soyez au RDV

Message par excalibure le Ven 19 Aoû - 22:40

slt à tous saha ftourkoum et slt à toi albatros ,ne te fâche pas cher ami pale c'est vrai je suis allé un peu loin mes excuses Embarassed
    ih au moins toi tu passes ton temps entier dans le grand bleu(le ciel) sans entraves ,pas comme nous prison break à ciel ouvert cry
    et pour les phrase "vous ne savez pas exprimer" le motif n'était pas de vous insulter "hacha" ,qui suis-je pour faire ça ? mais seulement pour vous provoquer un peu lol! car quand on est vexé on dit tout
    saha shourkoum notamment le tien fameux albatros

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 13:28