DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


    La guerre contre la circoncision aux USA !

    Partagez
    avatar
    PHOENIX
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : in the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    La guerre contre la circoncision aux USA !

    Message par PHOENIX le Lun 20 Juin - 12:34


    Les anticirconcisions californiens ont gagné la première manche : en novembre prochain, l’État le plus ouvert des États-Unis organisera “un référendum sur le prépuce”, après une campagne enflammée sous le signe d’“à bas la lobotomisation sexuelle”, menée au pas de charge par un petit groupe d’“intactivistes” de l’association Men Genital Mutilation Bill, basée à San Diego. Elle a récolté les 12 000 signatures requises pour la tenue d’un référendum. Si le projet devient loi, les circoncis encoureront une amende de 1 000 dollars assortie d’une année de prison ! Une première dans le pays de l’Oncle Sam où la circoncision est très largement répandue depuis les années 1950.

    Pas seulement chez les juifs et les musulmans pour qui il s'agit d'une prescription religieuse, mais sur l'ensemble de la population. Principalement pour des raisons d'hygiène. En 2009, selon l’OMS, 80% des Américains étaient circoncis.Les “intactivistes” considèrent que l’homme, “par essence parfait”, doit rester tel que l’a créé la nature, par conséquent, pourquoi priver un enfant de son prépuce ? Pour eux, la circoncision est une forme d'excision (!) et pour appâter l’opinion, ils vont jusqu’à soutenir que l’ablation du prépuce engendre souvent une désensibilisation du désir ! Un comble, car des études médicales ont montré le contraire.

    Liberté.


    Dernière édition par PHOENIX le Lun 20 Juin - 12:37, édité 1 fois


    _________________


    Le phoenix renait toujours de ses cendres.
    avatar
    PHOENIX
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : in the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Re: La guerre contre la circoncision aux USA !

    Message par PHOENIX le Lun 20 Juin - 12:36

    Ah ces Ricains...chez eux le monde tourne à l'envers, tandis que les musulmans, juifs et autres risque de ne plus pouvoir se circoncire dans cet etat au risque de payer des amendes et de finir en prison, le droit des homos au mariage et à l'adoption eux progressent à vive allure...de quoi devenir fou!.


    _________________


    Le phoenix renait toujours de ses cendres.

      La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 5:19