DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

5 participants

    SOS A les née 1981 a lAPC de dellys

    avatar
    1981DELLYS


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 17/03/2011

    SOS  A   les née 1981 a lAPC de dellys  Empty SOS A les née 1981 a lAPC de dellys

    Message par 1981DELLYS Jeu 17 Mar - 22:14

    السلام عليكم نحن مجموعة المولودين في دلس1981 جأن من أجل طلب شكوى لتسوية وضعيتنا في حل مشكل شهادة الميلاد رقم 12 علما أن سجل الحالة المدنية قد أتلف عام 1994 اتر عملية تخريب ارهابية و باتالي لم تسوى وضعيتنى الى يومنا هذا . نطلب من السلطات تسوية وضعيتنا اجلا لأننا لم نستطع الحصول على بطاقة التعريف ولا جواز السفر ونحن في عام 2011 علما أن عددنا نحن المولودين في 1981 هو ما بين 1800و2000 شاب و شابة اذ لم تسوى وضعيتنا فسوف نعتصم المرجو الاجابة عن قريب انشاء الله
    faites passer le message aux concernes sur face book et twiter et les autres forum de dellys.

    groupe dellys1981
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SOS  A   les née 1981 a lAPC de dellys  Empty Re: SOS A les née 1981 a lAPC de dellys

    Message par PHOENIX Ven 18 Mar - 9:24

    Bonjour 1981Dellys, je vois que ce probléme trés recurent n'est pas encore réglé, quelles sont les demarches que vous avez deja entrepris à ce jour? avez-vous fait des pétitions, ecris aux ministére, à la présidence? mais aussi aux responsables locaux, surtout députés de Dellys s'il ya lieu...parlez-nous de votre action!.

    J'éspére que vos revendications auront des echos dans les plus brefs delais parceque être Algerien sans pouvoir avoir une C.N.I et un passeport n'a pas de sens...par contre avez-vous droit aux vote? (je suis curieux de savoir).
    dellyssienne
    dellyssienne


    Féminin Nombre de messages : 443
    Emploi/loisirs : informaticienne
    Date d'inscription : 04/12/2009

    SOS  A   les née 1981 a lAPC de dellys  Empty Re: SOS A les née 1981 a lAPC de dellys

    Message par dellyssienne Ven 18 Mar - 10:45

    il va falloir recadrer le travail car il n’est pas pris au sérieux et l’état encourage ca et ce dans tout les domaines, fournir les bonnes conditions et faire un suivi et des comptes rendu, après le séisme j’ai travaillé dans la caisse des retraites a bougie sur les dossiers des retraités dellyssiens, franchement j’étais choquée ! la plupart ne faisaient rien sauf ceux qui était en CDD.
    Dans le service d’archivage , il y avait une dame qui passé son temps au téléphone , le jours ou l’inspecteur devait passer ; elle a demandé aux filles en CDD dont je faisais parti de mettre les dossiers des retraités dans de nouvelles chemises et de bien les présenter , quand je demandais quoi faire a une feuille un peu déchiré car les dossiers étaient vieux, au lieu de les recollés cette dernière les prenait et les jetait et vous savez quoi ?? cette dame a eu une promotion après le passage de l’inspecteur car tout était bien représentés a son arrivée mais il n’avait pas connaissance de tout ce qui se passait…c’est juste un exemple pour dire qu’il n y a pas de conscience dans le travail chez nous car il n y a pas de suivi ; il faut savoir que dans les mairies avec tout les jeunes diplômés et tout les moyens que l’Algérie possède, tout n’est toujours pas informatisé ,ca explique la longue période d’attente surtout dans les grandes villes.


    Ce que propose phœnix est bien , pensez aussi aux journaux, radios, bonne chance!!
    avatar
    1981DELLYS


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 17/03/2011

    SOS  A   les née 1981 a lAPC de dellys  Empty Re: SOS A les née 1981 a lAPC de dellys

    Message par 1981DELLYS Ven 18 Mar - 13:29

    السلام عليكم نرججو من الاخوة الولودين في سنة 1981 بدلس الالتحاق بنا لنطرح هذا المشكل الحرج والمقلق منذ 16 سنة ولم تسوى وضعيتناالالتحاق بنا عاجلا لنشكل مجموعة هائلة من الشباب والشابات لنطرح مشكلتنا مع رئيس الدائر أو البلدية اتصلو على البريد الالكتروني
    dellys1981@hotmail.com

    faites passer le message aux concernes sur face book et twiter et les autres forum de dellys pour regrouper et en vas trouver une solution avec l'apc ou daire de dellys.
    rayane811
    rayane811


    Masculin Nombre de messages : 86
    Age : 42
    Localisation : dellys
    Emploi/loisirs : marin
    Date d'inscription : 11/10/2010

    SOS  A   les née 1981 a lAPC de dellys  Empty Re: SOS A les née 1981 a lAPC de dellys

    Message par rayane811 Mer 23 Mar - 21:47

    moi aussi je suis je suis concernes alors en doit faire quoi mes amis??
    dls35
    dls35


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 31
    Localisation : paris
    Emploi/loisirs : H.N.H 09
    Humeur : ZANGHA ZANGHA
    Date d'inscription : 23/05/2011

    SOS  A   les née 1981 a lAPC de dellys  Empty Re: SOS A les née 1981 a lAPC de dellys

    Message par dls35 Jeu 16 Juin - 12:35

    lazeme adirou dumande alsideke raisse almahkama ou tadi kache kofa tae lakwaghete am3ake abri yatike ichehade
    السيد:............. دلس:13/06/2011
    تاريخ الميلاد:../../1981
    حي ....... البساتين
    ولاية بومرداس
    إلى السيد : رئيس محكمة
    دلس

    الموضوع:طلب إشهاد يقوم مقام شهادة الميلاد
    سيدي
    لي الشرف العظيم أن أتقدم إلى سيادتكم المحترمة بطلبي هذا والمتمثل في طلب إشهاد يقوم مقام شهادة ميلاد رقم: 12 لعدم وجود سجلات الحالة المدنية لعام 1994 اثر أعمال التخريب التي تعرض لها مقر البلدية في ديسمبر 1994 بدلس .
    من اجل استخراج وثائق الحالة المدنية للحصول على بطاقة التعريف الوطنية.
    في الأخير تقبلوا مني سيدي فائق عبارات التقدير والاحترام.

    إمضاء المعني بالأمر:
    [left]

    Contenu sponsorisé


    SOS  A   les née 1981 a lAPC de dellys  Empty Re: SOS A les née 1981 a lAPC de dellys

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:20