DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+3
dellyssienne
PHOENIX
Homer
7 participants

    Restaurant de poissons

    Homer
    Homer


    Nombre de messages : 146
    Localisation : Chez Moe's (Springfield)
    Emploi/loisirs : Expert de l'absurde
    Humeur : Généreusement mélancolique
    Date d'inscription : 16/12/2009

    Restaurant de poissons Empty Restaurant de poissons

    Message par Homer Mer 23 Fév - 7:17

    Bonjour,
    Cela fait longtemps que je cherche un BON restaurant de poissons à Dellys ou sa région. Qui en connais un, avec poissons grillés, frais et propre ?
    Merci
    Homer
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Restaurant de poissons Empty Re: Restaurant de poissons

    Message par PHOENIX Mer 23 Fév - 11:06

    Homer a écrit:Bonjour,
    Cela fait longtemps que je cherche un BON restaurant de poissons à Dellys ou sa région. Qui en connais un, avec poissons grillés, frais et propre ?
    Merci
    Homer


    Salut Homer, je ne sais pas si je peux te renseigner, mais cela faisait quelques années, on avaient mangés dans un petit resto au niveau du port, il y'avait au menu de la soupe de poissons et de la dorade, une autre fois dans un resto du coté de la station des fourgons de Oued tiza à coté du café, maintenant, est ce qu'ils existent encore? je ne sais pas trop faudra demander à notre ami " FEDERER ", cela fait trois ans, on avaient mangés aussi dans un resto à cap djinet qui se trouve au niveau de la poissonerie et de la plage, c'etait pas mal...voila, bon appetit a tous, ça m'a donné envie tout ça et n'oublie Homer de nous tenir au courant de tes appreciations si toute fois tu trouves ton bonheur!.

    P.S: je pense qu'il te faudra un resto ou l'on mange à volonté, connaissant ton appetit!.


    Restaurant de poissons 2278564507_1_3
    dellyssienne
    dellyssienne


    Féminin Nombre de messages : 443
    Emploi/loisirs : informaticienne
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Restaurant de poissons Empty Re: Restaurant de poissons

    Message par dellyssienne Mer 23 Fév - 11:40

    Sinon du poisson frais fait maison ou des sardines en barbecue arrosés de vinaigre avec une bonne salade et fellefel (poivron vert) et une bonne galette a la semoule (aghroum tajine) bave . Je n ai pas été mangé dans un resto a Dellys,

    Ps: ne surtout pas porter plainte comme la fois ou tu l’as fais contre un resto qui fermé alors qu'il proposait un buffet à volonté.
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Restaurant de poissons Empty Re: Restaurant de poissons

    Message par rouge gorge Mer 23 Fév - 21:16

    Homer a écrit:Bonjour,
    Cela fait longtemps que je cherche un BON restaurant de poissons à Dellys ou sa région. Qui en connais un, avec poissons grillés, frais et propre ?
    Merci
    Homer
    juste face ezitouni a ladjena ya un restau specialite poisson au premier etage avec un grand sallon normalement j ai pris des photo mais pour les trouver j ai bcop archive et je cherche je les trouve je les postes et tu verra que c est propre avec un tres bon gout et pas chere
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Restaurant de poissons Empty Re: Restaurant de poissons

    Message par FEDERER Jeu 24 Fév - 7:38

    rouge gorge a écrit:
    Homer a écrit:Bonjour,
    Cela fait longtemps que je cherche un BON restaurant de poissons à Dellys ou sa région. Qui en connais un, avec poissons grillés, frais et propre ?
    Merci
    Homer
    juste face ezitouni a ladjena ya un restau specialite poisson au premier etage avec un grand sallon normalement j ai pris des photo mais pour les trouver j ai bcop archive et je cherche je les trouve je les postes et tu verra que c est propre avec un tres bon gout et pas chere

    Salut rouge gorge

    NAWARETTE EL HITTA YA CHEIKH , sincèrement tu nous a manque, bon retour et RE-BIENVENUE à la maison. Evil or Very Mad

    Homer
    Homer


    Nombre de messages : 146
    Localisation : Chez Moe's (Springfield)
    Emploi/loisirs : Expert de l'absurde
    Humeur : Généreusement mélancolique
    Date d'inscription : 16/12/2009

    Restaurant de poissons Empty Re: Restaurant de poissons

    Message par Homer Jeu 24 Fév - 9:20

    Bonjour;
    Merci à tous pour ces recommandations, dans un mois j'y serai et je testerai. Pour ce qui est du resto de Cap-Djinet (en venant de Dellys, sur la droite ), j'y mangé une fois en famille il y a 4 ou 5 ans. C'était vraiment dégueulasse et trop cher...le service j'en parle même pas !.
    J'adore le poisson, malheureusement c'est vendu au poids, et effectivement ça me coûte toujours une petite fortune, surtout quand c'est bien accompagné Restaurant de poissons 272763
    PS: quand j'étais plus jeune, j'ai grillé pas mal de rouges-gorges. Miam miam, c'était trop bon !!! Restaurant de poissons 233631
    A bientôt
    Homer
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Restaurant de poissons Empty Re: Restaurant de poissons

    Message par PHOENIX Jeu 24 Fév - 10:10

    Homer a écrit:Bonjour;
    Merci à tous pour ces recommandations, dans un mois j'y serai et je testerai. Pour ce qui est du resto de Cap-Djinet (en venant de Dellys, sur la droite ), j'y mangé une fois en famille il y a 4 ou 5 ans. C'était vraiment dégueulasse et trop cher...le service j'en parle même pas !.
    J'adore le poisson, malheureusement c'est vendu au poids, et effectivement ça me coûte toujours une petite fortune, surtout quand c'est bien accompagné Restaurant de poissons 272763
    PS: quand j'étais plus jeune, j'ai grillé pas mal de rouges-gorges. Miam miam, c'était trop bon !!! Restaurant de poissons 233631
    A bientôt
    Homer

    Salut Homer, je ne sais pas si on a été au même restaurant à Cap Djinet, pour moi c'etait ya prés de 5 ans (en 2006), on avaient manger du MERLAN, c'etait bon, on etait tablés à la terasse, c'etait propre et le service rapide, il est vrai que c'etait un peu cher mais a comparer le prix du poisson en France surtout le poisson sauvage, c'est intouchable, il serait peut etre mieux de s'acheter le poisson et le griller a la plage du coté de Sidi slimane! Wink, moi aussi je suis un grand amateur de poisson, alors je me rabas sur les restos type: les saveurs du monde ou autre restaurants chinois à volonté pour bien se rassasié et a des tarifs bien raisonable!...aller bon appatit à vous tous, je pense que ce soir ça va etre du poisson au menu! manger
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Restaurant de poissons Empty Re: Restaurant de poissons

    Message par rouge gorge Jeu 24 Fév - 10:35

    [b]bsahtek ya homer quand tu etait jeune et tu grille les rouges gorges moi aussi j ai griller les moineaux et rouges gorge meme ezourzou yak bon si tu parle des restaurants pas dellys comme cap djinet donc je te consielle si une fois tu vien en algerie a rouiba un restau speciale poisson propre regale mais cher entree soupe de poisson plat de resistance tu a tous les choix
    Restaurant de poissons Dsc01210
    albatros
    albatros


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Restaurant de poissons Empty Re: Restaurant de poissons

    Message par albatros Jeu 24 Fév - 17:42

    Fais attention rouge-gorge,Homer arrive, tu risques d'être avalé en une bouchée, comme on dit 3azzi mesquine...Oui, homer, le restaurant de cap-djinet propose du poisson mais trop cher. Je pense que celui de Ladjena est meilleur. Mon frère, qui est cuisinier a déja travaillé dans ce resto dont des photographies ont été prises par notre ami rouge gorge et postés dans un autre forum montrent le côté convivial de celui-ci. Il pourrait nous les propser prochainement. Mes salutations.
    dellys
    dellys


    Masculin Nombre de messages : 297
    Localisation : fel pounta
    Emploi/loisirs : Analyste programmeur/Chasse sous marine
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Restaurant de poissons Empty Re: Restaurant de poissons

    Message par dellys Jeu 24 Fév - 23:41

    welah ma hak 3lik ya rouge gorge 3labalek beli tu ma choqué qvec cette photo!!
    edem3a tahatli cry twahacht el hout graaaave,pour le restaurant de poisson ya un a l'entré du port de zefoune chez Mustapha car ya deux l'un a coté de l'autre c'est celui qui est plus vers bejaia,ya du poisson frais très bon et du très bon service et pas chère du tout , c'est une famille qui le gère le pere la mère et ces fils ,tu ne vas pas le regretter crois moi,ah j'ai l'eau a la bouche rien d'en parler bave
    Homer
    Homer


    Nombre de messages : 146
    Localisation : Chez Moe's (Springfield)
    Emploi/loisirs : Expert de l'absurde
    Humeur : Généreusement mélancolique
    Date d'inscription : 16/12/2009

    Restaurant de poissons Empty Re: Restaurant de poissons

    Message par Homer Ven 25 Fév - 8:33

    Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses,
    Les aazzi, mergou, même zerzour peuvent dormir tranquilles, c'est fini ce temps hélas. C'était l'époque où on pouvait poser nos pièges dans les fôrets (Lahssar), les rivières (Oued-Ghraba) et les champs, sans crainte de quoi que ce soit. Ce n'est pas seulement qu'on a vielli, mais c'est l'environnement qui est devenu hostile et meurtrier...Dommage.
    Mais, puisque maintenant il n ya plus de rouges-gorges, ni de moineaux et le calme étant un peu revenu en Algérie, je pourrais éventuellemnt aller faire un bon feu du côté de Sidi-Slimane et griller le bon poisson comme sur la photo.
    PS: Je ne vois où est situé le restaurant de La-Djena, mais on m'a parlé d'un resto vers Sidi-el-Medjni (pas loin des douches) je crois.
    Homer
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Restaurant de poissons Empty Re: Restaurant de poissons

    Message par PHOENIX Ven 25 Fév - 22:10


    Salut,

    Je pense que la meilleure option qui s'offre à toi Homer, et celle d'aller à la poissonerie de Dellys et faire un choix minutieux du poisson que tu veut deguster bave et faire ta grillade sur la plage avec des amis et pourquoi pas en famille!.
    rouge gorge
    rouge gorge


    Masculin Nombre de messages : 410
    Localisation : dellys haute gasbah
    Emploi/loisirs : ameublement rotin et vanerie
    Humeur : koulchi moumkine
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Restaurant de poissons Empty Re: Restaurant de poissons

    Message par rouge gorge Sam 26 Fév - 10:21

    homer voila pour vous eloigner de a3azi je veu pas etre grier donc ce restau a bordjfnare tu le regrette jamais et te donne une nostalgie pour la vie pour ce de la griade a sidi slimane ou el hssar volontier d etre parmi nous moi federer et albatros on te fait la griade que tu a jamais assister Restaurant de poissons Swscan10Restaurant de poissons Dsc01210Restaurant de poissons Dsc01211Restaurant de poissons Dsc01212Restaurant de poissons Dsc01213je ponse que tu te retire pas hommer tous le choix de poisson que tu veu tu le trouve et tu le demande frais et rapide n oubli pas que dellys et la ville de poisson a cette occasion quand tu vien je t ofre ce petit cadeau qui est fait par mon ami mohamed bakdi son fils nordine qui est lui aussi artiste dans ce domainne qui les fait ces tableau je ponse que phoenix se souvien et il le conner tu voi la ville des poisson et bateaux de peche le simbole de la mer de dellys Restaurant de poissons Img_6510Restaurant de poissons Img_6511
    Homer
    Homer


    Nombre de messages : 146
    Localisation : Chez Moe's (Springfield)
    Emploi/loisirs : Expert de l'absurde
    Humeur : Généreusement mélancolique
    Date d'inscription : 16/12/2009

    Restaurant de poissons Empty Re: Restaurant de poissons

    Message par Homer Lun 28 Fév - 6:57

    Bonjour à toutes et tous,
    D'après les photos, ça a l'air très sympa, ce resto. Je manquerai d'y gouter les bonnes spécialités dès mon prochain voyage.
    Merci pour tout Rouge-Gorge, t'es un prince !!!
    Homer

    Contenu sponsorisé


    Restaurant de poissons Empty Re: Restaurant de poissons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:22