DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
PHOENIX
dellyssienne
FEDERER
7 participants

    Qu'attendez-vous de de la nouvelle annee ?

    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Qu'attendez-vous de  de la nouvelle  annee  ? Empty Qu'attendez-vous de de la nouvelle annee ?

    Message par FEDERER Mer 29 Déc - 18:04

    SALUT

    Avant tout moins de pauvreté. Que les politiciens mettent à leur tour la main au porte monnaie. Qu'on arrête les licenciement abusifs des travailleurs . Que les administrations traitent plus vite les dossiers des gens en attente qui n'ont plus rien pour manger.Que la Justice soit plus sévère avec les récidivistes . Qu'il y aura moins de drogues dans notre pays, moins de meurtres aussi, moins de corruption... Et plus de travail et de liberté! flagdz


    Dernière édition par FEDERER le Mer 2 Jan - 9:23, édité 2 fois
    dellyssienne
    dellyssienne


    Féminin Nombre de messages : 443
    Emploi/loisirs : informaticienne
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Qu'attendez-vous de  de la nouvelle  annee  ? Empty Re: Qu'attendez-vous de de la nouvelle annee ?

    Message par dellyssienne Mer 29 Déc - 19:43

    Du fond du coeur je présente à chacun d’entre vous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année:santé ,prosperité ,amour, paix et bonheur a tous.

    pour mon fils et mon petit mari le meilleur et que dieu vous garde.

    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Qu'attendez-vous de  de la nouvelle  annee  ? Empty Re: Qu'attendez-vous de de la nouvelle annee ?

    Message par PHOENIX Sam 1 Jan - 18:46


    Personnelement, je n'attends pas grande chose de 2011, mais ça serai bien si on pouvaient reparer les inegalités et les injustices, qu'il y est moin de pauvreté, plus de paix, tolerance et solidarité et comme le disait notre ami Federer, plus de conscience et d'humanisme par les politiques et moin de corruption...la liste est longue et papa noêl est deja passé!!!. mdr
    dellys
    dellys


    Masculin Nombre de messages : 297
    Localisation : fel pounta
    Emploi/loisirs : Analyste programmeur/Chasse sous marine
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Qu'attendez-vous de  de la nouvelle  annee  ? Empty Re: Qu'attendez-vous de de la nouvelle annee ?

    Message par dellys Mar 4 Jan - 21:50

    avec un peu de retard je vous dis bounani Wink
    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Qu'attendez-vous de  de la nouvelle  annee  ? Empty Qu’attendent-ils de 2013 ?

    Message par FEDERER Mer 2 Jan - 9:20

    salut
    Je souhaite une très bonne gestion du pays, moins de corruption et de vol mais surtout plus d’emplois pour avoir enfin moins de chômage et un peu plus de liberté.J’espère une année où tous les maux de la société puissent disparaître grâce à une administration compétente.Je souhaite également que l’Algérie puisse aller dans le sens du développement hors hydrocarbures pour asseoir la stabilité du pouvoir d’achat pour l’ensemble des fonctionnaires.
    jardindallas
    jardindallas


    Masculin Nombre de messages : 46
    Localisation : Vieux port
    Emploi/loisirs : Chomeur
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Qu'attendez-vous de  de la nouvelle  annee  ? Empty Re: Qu'attendez-vous de de la nouvelle annee ?

    Message par jardindallas Mer 2 Jan - 9:26

    Bonjour
    Nous souhaitons que la génération actuelle soit accompagnée vers la retraite et attendons l’émergence de nouvelles têtes pour préparer 2014. mdr
    PHOENIX
    PHOENIX
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : In the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Qu'attendez-vous de  de la nouvelle  annee  ? Empty Re: Qu'attendez-vous de de la nouvelle annee ?

    Message par PHOENIX Mer 2 Jan - 10:45

    Bonjour,

    Je souhaite que dieu nous débarasse de la racaille et la mafia qui nuit et ruine notre pays et les Algeriens....ce serai trop beau, mais malheureusement et comme dit le tout puissant, Dieu n'interviendra pas dans le sort d'une nation que si le peuple s'implique dans cette cause.

    Soyons patient et ayons de l'espoir!.
    albatros
    albatros


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Qu'attendez-vous de  de la nouvelle  annee  ? Empty Re: Qu'attendez-vous de de la nouvelle annee ?

    Message par albatros Jeu 3 Jan - 19:12

    Salut!
    Santé ou "لهنه " inchallah.
    avatar
    MERNOUSSE


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 11/04/2011

    Qu'attendez-vous de  de la nouvelle  annee  ? Empty Re: Qu'attendez-vous de de la nouvelle annee ?

    Message par MERNOUSSE Dim 6 Jan - 8:59

    Bonjour;

    Bonne et heureuse année 2013 ,pleine de joi , de santé et de prospérité .

    Contenu sponsorisé


    Qu'attendez-vous de  de la nouvelle  annee  ? Empty Re: Qu'attendez-vous de de la nouvelle annee ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:44