DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s


    Un parti (non agréé) pour Saïd Bouteflika ?

    Partagez
    avatar
    dellyssien

    Nombre de messages : 91
    Date d'inscription : 06/07/2010

    Un parti (non agréé) pour Saïd Bouteflika ?

    Message par dellyssien le Sam 4 Déc - 16:04

    C’est avec un grand effort que je me retiens de ne pas etre vulgaire en vous rappportant cette nouvelle! Yakhi T******!

    Un parti (non agréé) pour Saïd Bouteflika ?
    El Watan, 26 novembre 2010
    Le «Rassemblement pour la concorde nationale» (RCN), parti non agréé, a organisé, mercredi après-midi,son premier «regroupement régional du Sud» à la salle Marhaba de Ouargla.
    Le rassemblement s’est soldé par le lancement «officiel» d’une campagne de récolte de signatures en faveur de la présidence du parti par Saïd Bouteflika. Le frère du chef de l’Etat aurait donné son accord de principe pour une présidence honorifique du RCN, conditionnée par un nombre conséquent de signataires le lui demandant, expliquent les organisateurs de l’événement. Les orateurs, qui se sont succédé hier à la salle Marhaba, donc n’y sont pas allés par quatre chemins pour exprimer «leur position de tribuns appuyés d’en haut et porteurs des garanties nécessaires à mener à bien leur entreprise» !
    Le RCN n’étant nullement un parti d’opposition, comme l’a si bien rappelé Gouga Abdallah, son porte-parole, «des indicateurs d’ouverture politique sont perceptibles depuis quelques mois», explique-t-il. A Ouargla, un jeune coordinateur régional sud du RCN vient d’être nommé et des bureaux ayant pignon sur rue loués. Le lancement d’une campagne nationale de récolte de signatures viserait, selon les membres de ce parti non agréé, à «convaincre» le futur président du parti de l’existence d’une base forte le plébiscitant dans les quatre coins de l’Algérie, loin «de toute suspicion de succession à son frère», a souligné Ahmed Haboussi, secrétaire général du RCN, «mais tout simplement pour la garantie de la pérennité de l’esprit de la concorde nationale».
    Prévu initialement à 14h à la salle de conférences de l’hôtel Tassili, ce regroupement a dû changer de lieu après moult tractations avec le directeur local de la réglementation (DRAG), nouvellement installé, qui a refusé de donner son aval à la «tenue d’un rassemblement politique à ce parti non autorisé». La rencontre a finalement eu lieu à 15h30 en présence des membres du «secrétariat national» du RCN et de nombreux militants sous l’œil entendu (complice) des services de sécurité.
    Houria Alioua
    avatar
    albatros

    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Re: Un parti (non agréé) pour Saïd Bouteflika ?

    Message par albatros le Sam 4 Déc - 18:59

    Cette nouvelle est tout simplement écoeurante cependant, je ne crois pas que celui-ci soit le futur remplaçant de son frère. Selon les informations du site Wikilinks, c'est le président du sénat qui sera son succésseur et il me semble que cette piste est la plus plausibe. De toute manière "jadhoum ouahad", "Khayar ma ouled...taddi ..." walla lala ya dellyssien. Mes salutations.
    avatar
    PHOENIX
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 2816
    Localisation : in the skies
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Re: Un parti (non agréé) pour Saïd Bouteflika ?

    Message par PHOENIX le Sam 4 Déc - 19:54


    Salut tout le monde,

    Aprés avoir violé l'institution pour un 3éme mandat, que pouvons nous attendre de ce pouvoir crapuleux? l'arrivée d'autres partis et autres courants au pouvoir? laissez-moi rire!!!, en republique bannaniére, on place son frére ou son ami et pourquoi s'emrveiller, c'est le cas en russie, maroc, Egypte...etc, alors pour ceux qui revaient pour une autre Algerie dans l'avenir proche, ils seront trés déçu!!!, le cauchemar risque de continuer plus longtemps que prevu, munissez-vous de bonnes doses de Valium et autres extasis........... Arrow


    _________________


    Le phoenix renait toujours de ses cendres.
    avatar
    FEDERER

    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Re: Un parti (non agréé) pour Saïd Bouteflika ?

    Message par FEDERER le Dim 5 Déc - 7:37

    salut

    je suis sur qu’il y aura plein de militant opportunistes qui sont prêt a faire n’importe quoi pour ce sentir un peu rebelle et rejoigne le nouveau leader (sidhoum said). flagdz flagdz


    _________________
    La vie sans but est comme un feu sans flamme.

    Contenu sponsorisé

    Re: Un parti (non agréé) pour Saïd Bouteflika ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 8:38