DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

La nostalgie

Partagez

Aqavache
    Invité

La nostalgie

Message par Aqavache le Mar 16 Nov - 10:20

Je ne suis pas Dellysiens mais cette ville millénaire m'a accueillie pendant prés de deux décennie.Je l'ai quitté avec regret.Mon attachement à cette ville est indéfectible. Enfin c'est pas le but de mon post, je m'égare un peu je vous joins pour souhaiter une bonne fête à tous les Déllysiens et Déllysiennes
    SAHA 3idkoum
    FEDERER

Masculin Nombre de messages : 2494

Re: La nostalgie

Message par FEDERER le Mar 16 Nov - 12:05

Bonjour Aqavache

Permettez moi à mon tour de te souhaiter bonne faite ,Que Dieu accepte tes vœux et te garde en bonne et parfaite santé. mdr

Message par albatros le Mar 16 Nov - 12:42

Aqavache,mes voeux de santé pour toi. Saha aîdek oukoul 3am wanta bghir. Dellys est toujours accueillante surtout pour les gens, comme toi, qu'elle a déja accueillis... Mes salutations.
    PHOENIX
    Admin

Masculin Nombre de messages : 2816

Message par PHOENIX le Mar 16 Nov - 15:35

Aqavache a écrit:
    Je ne suis pas Dellysiens mais cette ville millénaire m'a accueillie pendant prés de deux décennie.Je l'ai quitté avec regret.Mon attachement à cette ville est indéfectible. Enfin c'est pas le but de mon post, je m'égare un peu je vous joins pour souhaiter une bonne fête à tous les Déllysiens et Déllysiennes
    SAHA 3idkoum

Bonjour Aqavache, j'aime bien ton pseudo!(la pioche), saha aidek egalement, pour la nostalgie, qui se trouve a l'etranger ou loin de Dellys sans ce sentiment?personne!, le seul remede mon ami, si t'as la possibilité, c'est d'y aller de temps a autre, de toute façon notre forum est ouvert a toi et a tout les amoureux de Dellys, alors soit le bienvenue!. cheers

Le phoenix renait toujours de ses cendres.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 23:25