DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DELLYS FORUMACTIF

BIENVENU(E) sur votre forum!

DELLYS FORUMACTIF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DELLYS FORUMACTIF

Le forum de toutes et tous les Dellyssien(ne)s

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    Le chocolat, un bon «remède» contre la déprime

    FEDERER
    FEDERER


    Masculin Nombre de messages : 2494
    Localisation : nul part
    Emploi/loisirs : Ingenieur .application informatique
    Humeur : voyages-sports-internet-musiques-lectures
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Le chocolat, un bon «remède» contre la déprime Empty Le chocolat, un bon «remède» contre la déprime

    Message par FEDERER Sam 13 Nov - 10:36

    salut
    Outre le simple plaisir de sa dégustation,le chocolat peut être un vrai remède à la tristesse en stimulant la production d'endorphines, hormones à l'origine de la sensation de bien-être. Certaines substances comme la sérotonine et la phényléthylamine, à la composition proche des amphétamines (substance synthétique aux propriétés stimulantes sur le système nerveux), pourraient aussi avoir des effets anti-anxiété (2 carrés de chocolat par jour maximum).Le chocolat, un bon «remède» contre la déprime 954795
    sapeur2010
    sapeur2010


    Nombre de messages : 36
    Localisation : algerie
    Date d'inscription : 31/07/2010

    Le chocolat, un bon «remède» contre la déprime Empty Re: Le chocolat, un bon «remède» contre la déprime

    Message par sapeur2010 Sam 13 Nov - 19:06

    oui c vrai federer je me sevien quand j'etait au lycée quand je me prepare le matin pour yaller fair les examin ma mére me dit toujour manger un peu de chicolat avant de partir c bien pour le stresse
    dellyssienne
    dellyssienne


    Féminin Nombre de messages : 443
    Emploi/loisirs : informaticienne
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Le chocolat, un bon «remède» contre la déprime Empty Re: Le chocolat, un bon «remède» contre la déprime

    Message par dellyssienne Sam 13 Nov - 22:09

    eummm le chocolat comme dirait homer !! bave si la gourmandise est un peché alors je me confesse et que dieu me pardonne.

    a consommer avec moderation sinon bonjour les kilos.

    Contenu sponsorisé


    Le chocolat, un bon «remède» contre la déprime Empty Re: Le chocolat, un bon «remède» contre la déprime

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:56